Le 07/03/2019 à 17:30

« Arts » c’est le Mans… de rue, parlons-en !

porté par Collectif toutSEXplique 72

Pour sensibiliser tous les citoyens sur la problématique du harcèlement de rue, les membres du groupe de travail « 8 mars » du Collectif Tout SEXplique 72, sont heureux de vous inviter pour un temps d’échanges et de débat sur le thème : « Arts » c’est le Mans… de rue, parlons-en !

En présence de Monsieur Stéphane Le Foll, Maire du Mans, Président de Le Mans Métropole et ancien Ministre, et de Madame Catherine Brulé-Delahaye, élue à la Santé Publique de la ville du Mans.

Exposition « Les Crocodiles » du dessinateur belge Thomas Mathieu des éditions Lombards : à la Médiathèque la semaine du 04 au 09 mars, puis au Centre Information Jeunesse de la Ville du Mans du 11 au 15 mars 2019.
En collaboration avec la ville du Mans et la SETRAM, une campagne de communication sur le harcèlement de rue dans les transports en commun « Stop au harcèlement de rue : ça suffit! » avec un visuel réalisé par le dessinateur Thomas Mathieu et des textes de prévention rédigés par les membres du collectif, sera présente sur deux temps dans les trams, les bus et abris-bus.

partager :

Action événementielle, happening
17:30
Tout public
Gratuit
Entrée Libre
Médiathèque Louis Aragon - 54 Rue du Port 72000 Le Mans