le off

L’AGENDA DU OFF

Le OFF du Printemps des Fameuses rassemble plus d’une centaine d’initiatives en faveur de l’égalité à Nantes et sa région. Des événements culturels, des conférences ou des ateliers sont programmés pour tous les publics. #DéfiÉgalité

DJ ZORETTE & CATHY GHETTO AU MOJO

07 marsNantes|21:00

Après un passage remarqué en janvier dernier au Baroudeur et de retour de Jiaju, petit village pittoresque du comté de Danba, LES FAMEUSES Cathy et Zorette reviennent à Nantes où elles comptent bien y déguster son fameux muscadet sur lie et surtout pas visiter l’éléphante, y a franchement autre chose à foutre.
Cette fois-ci, c’est au Mojo, petit café de caractère à la lumière tamisée et à l’ambiance feutrée qu’elles comptent mettre le feu, au sens figuré du terme.

… Mais quand cela s’arrêtera-t-il… ?

Née au Brésil de l’union furtive d’un père mexicain et d’une mère yougoslave, Zorette – comme la surnomment ses amis vendéens à cause de sa cape noire et son chapeau de Zorro – part très vite au Canada où elle ne restera que 10 jours car il y fait vraiment super froid.
Après moultes hésitations et quelques errances métaphysiques, elle arrive en Vendée, dans un petit village balnéaire appelé Notre Dame de Monts. Elle y prend quelques leçons de char à voile, travaille à la plonge dans un restaurant de fruits de mer, dévore des kilos de sucettes chaudes, puis, elle rencontre celle qui va changer sa vie : Cathy Ghetto.

Cathy , de son vrai prénom Crystal, est née au fin fond de la Moldavie dans le village de Cuiciulinu. Elle est la fille cachée de Cathy Guetta et de Sergueï Bubka, perchiste russe, champion olympique en 1998.
Elle vit cachée et heureuse dans ce petit village mais sa mère revient la chercher et l’envoie en pension dans la ville d’Arnac-la-Poste dans la Vienne.
C’est là qu’entre l’ennui et le vide intersidéral de sa vie, elle découvre la musique. Lors d’un voyage scolaire à Notre Dame de Monts, elle rencontre Zorette et elles décident de partir à la conquête du monde !

https://www.facebook.com/events/190178455700326/

RETOUR À L’AGENDA