LA SOIRÉE KIF-KIF | jeudi 19 mars, 20h

Les Kif-Kif sont remis à des femmes et des hommes, des structures ou des collectifs du Grand Ouest. Ces prix sont destinés à attirer l’attention sur des initiatives en matière d’égalité, à l’exclusion de toute opération de womenwashing, cela va de soi ! Les Kif-Kif peuvent aussi bien valoriser un résultat atteint qu’encourager une démarche en cours.

Sérieuse autant que divertissante, cette soirée sera animée par Typhaine D, autrice et comédienne engagée pour l’égalité FH (notamment avec son spectacle Contes à Rebours). La Maitresse de Cérémonie donnera donc le ton – drôle et juste – et l’élan à plusieurs stand-upeuses qui rythmeront les remises de prix. Le plateau de stand-upeuses sera prochainement publié.

Billetterie : inscription obligatoire

COMMENT ÇA MARCHE ?

Attribués à partir de la sélection d’un jury issues des Fameuses, les Kif-Kif se répartissent en 6 catégories. Le public sera invité à voter en ligne, du 28 février au 13 mars, pour le TIBAP et le Kif-Kif Bourricot. Le jury de Fameuses votera pour les autres prix. Les gagnant·es seront annoncé·es jeudi 19 mars lors de la cérémonie des Kif-Kif.

LES CATÉGORIES DES KIF-KIF

Les nommé·es seront annoncé·es le 28 février.

FAMEUSE DE L’ANNÉE

Parmi le collectif des Fameuses, certaines femmes ont particulièrement été actives en 2019 !

LE PRIX SPÉCIAL 2020

Toutes catégories confondues, la personnalité ou l’action qui sort du lot.

TIBAP (toute initiative est bonne à prendre)

Petites ou grandes initiatives, on juge ici la pertinence et l’efficacité des actions entreprises. Vote en ligne du public à partir du 28 février.

KIF-KIF BOURRICOT

Le bonnet d’âne pour une initiative qui ne fait pas avancer l’égalité femmes-hommes. Vote en ligne du public à partir du 28 février.

ENTREPRENEUSE

Parce que le Grand Ouest est un territoire où les entrepreneuses agissent.

ÉGALITÉ PRO

L’égalité se gagne sur tous les frontsà commencer par l’entreprise !

NOS PARTENAIRES